Où passer un angioscanner à Senlis ?

Il est possible que vous ayez besoin de passer un angioscanner. En effet, si vous souffrez d’une pathologie vasculaire ou d’un trouble de circulation sanguine, cet examen d’imagerie médicale est indispensable. Aussi, si vous habitez dans la ville de Senlis, vous pourrez vous rendre à l’ACRIM.

ACRIM : votre centre d’imagerie médicale à Senlis

Pour passer un angioscanner dans les meilleures conditions, vous ne devez pas hésiter à vous adresser à l’ACRIM (https://www.acrim.fr/nos-examens/scanner/angioscanner/). En effet, ce centre d’imagerie médicale possède un matériel de pointe et issu des dernières technologies afin de vous offrir la plus grande qualité en matière d’examens médicaux. Vous serez pris en charge par des radiologues et des médecins professionnels qui réaliseront cet examen avec le plus grand savoir-faire. Ainsi, ils pourront rapidement détecter une anomalie ou toute autre infection au niveau vasculaire. Grâce à l’utilisation des rayons X, différents clichés seront réalisés avec la plus grande minutie pour ne passer à côté d’aucune infection. Ils analyseront parfaitement vos artères comme votre système veineux. De plus, vous serez accompagné tout au long de votre examen médical pour vous assurer bien-être et confort.

A quoi sert un angioscanner ?

Un angioscanner est souvent prescrit dans le cadre d’un problème vasculaire ou d’un trouble de la circulation sanguine. Les personnes souffrant notamment de thrombose, embolie pulmonaire ou encore anévrisme cérébral ou aortique et de sténose se doivent de passer cet examen médical. Grâce aux rayons X, les artères comme les veines sont étudiées en profondeur afin de détecter toute possible anomalie. Cet examen n’est absolument douloureux et se réalise sous anesthésie locale. Il dure moins d’une demi-heure mais il permet d’obtenir des images très précises et de grande qualité. Il est réalisé par un radiologue professionnel afin de vous offrir la meilleure prise en charge. Ainsi, l’ACRIM vous propose des services de qualité.